- today
- label Conseils Beauté
La base de soin capillaire nourrissant bio de Waam a tout pour plaire : vegan, cruelty-free, fabriquée en France, certifiée Cosmos Organic par Ecocert, elle est rapidement devenue un de vos produits chouchous !
En plus de convenir à tous les types de cheveux, elle s'adapte aussi à toutes les habitudes capillaires et se trouve aussi être l'alliée parfaite pour tou·te·s celleux qui entament leur transition capillaire vers le naturel. Avec la base de soin capillaire nourrissant bio de Waam, pas de mauvaise surprise, les résultats sont là, quels que soient les besoins et les spécificités de vos cheveux !
Une composition irréprochable
Composée à 99% d'ingrédients d'origine naturelle, elle compte notamment dans ses actifs phares l'Aloe Vera, aux vertus adoucissantes et hydratantes ainsi que du beurre de Karité, de l'huile d'amande douce et de l'huile de coco, trois ingrédients aux puissantes actions nourrissante et protectrice.
Cette fabuleuse combinaison d'ingrédients en font un vrai soin multi-usages à l'action nourrissante intense et aux résultats incroyables sur tous les types de cheveux. Quels que soient leurs besoins et leurs spécificités, le soin capillaire nourrissant bio de Waam leur redonnera nutrition, force, douceur, éclat et souplesse !
Neutre, inodore et dotée d'une texture crémeuse et légère, elle est personnalisable au gré de vos envies et de vos besoins du moments. Pour cela, associez-là avec les huiles végétales, les huiles essentielles et les poudres et argiles de votre choix. Vous ne savez pas encore comment l'utiliser ou n'en connaissez pas encore tous les usages ? On vous dit tout par ici !
Un soin multi-usages pour tous les types de cheveux !
1/ En masque à laisser poser
Avant votre shampoing, sur cheveux secs, appliquez la base de soin capillaire nourrissante bio de Waam sur l'ensemble de votre chevelure et laissez-la poser sous une serviette chaudes pendant plusieurs minutes, plusieurs heures ou toute la nuit.
Cela lui donnera le temps de bien pénétrer la fibre capillaire pour la nourrir et la réparer en profondeur et faciliter ensuite le démêlage des longueurs et des pointes.
2/ En après-shampoing
Utilisée en après-shampoing, le soin capillaire nourrissant bio de Waam adoucit, assouplit et fait briller les longueurs sans les alourdir. Un régal pour vos cheveux !
Ici, elle s'applique comme un après-shampoing classique : après votre shampoing, laissez-le poser de 2 à 5 minutes sur les longueurs et les pointes humides et essorés mais surtout pas sur les racines ! En effet, si vos cheveux ont tendance à regresser rapidement, il vaut mieux éviter d'y appliquer des soins aussi riches et nourrissants au risque d'amplifier l'effet de racines grasses. N'oubliez pas de rincer puis procédez au séchage et au coiffage !
3/ En soin sans rinçage
Grâce à sa texture légère et onctueuse, le soin capillaire nourrissant bio de Waam s'utilise également parfaitement en soin sans-rinçage - aussi appelé leave-in - pour nourrit, protéger, hydrater, adoucit et fortifier vos cheveux au quotidien quelle que soit leur nature.
Vous avez les cheveux texturés ? Vous trouverez en elle un allié imbattable pour dorloter vos boucles et frisettes ! En effet, ses actifs végétaux nourrissants - huiles végétales d'amande douce, de coco et le beurre de karité - vont nourrir en profondeur vos longueurs et pointes qui peuvent parfois être sèches et cassants, les protéger mais aussi vous permettre de redéfinir vos boucles et vos frisettes sans les alourdir !
4/ Un soin sur-mesure !
Enfin, un autre point fort du soin capillaire nourrissant bio de Waam est qu'il s'utilise comme base de soin à personnaliser au gré de vos besoins capillaire du moment : huiles végétales, huiles essentielles, beurres, argiles et poudres... agrémentez-la des ingrédients de votre choix pour créer votre soin sur-mesure. Par exemple, associez-le au gel d'Aloe Vera bio pour obtenir un après-shampoing hydratant et adoucissant ; au Rhassoul et à l'huile de Jojoba Bio pour un masque détoxifiant !